OK, j'ai remplacé les 4 Zener par des 1Z30 30 V 700 mA. Ça n'a pas fait beaucoup de différence, mais l'ampli semblait plus stable.
J'ai donc échangé les A122A et les c2690A avec les A1352 et les c3416 respectivement. - canal gauche uniquement car l'opération prend un certain temps lorsque les plots de soudure et une partie des pistes ont été détruits.
Et voilà ! Le canal gauche fonctionne parfaitement. J'ai échangé le canal droit et voilà ! L'ampli est maintenant stable. Je n'entends pas beaucoup de distorsion dans le signal ni dans les enceintes avant 15 h. Trop fort pour être dans une petite pièce.
Concernant la chaleur, j'ai fait fonctionner l'ampli à 12h30 à plein volume pendant 45 minutes, et les dissipateurs thermiques des transistors de puissance n'ont atteint qu'un maximum de 45 °C, ce qui m'a permis de me réchauffer les mains par temps froid, sans être chaud au toucher. Cela semble être un bien meilleur résultat en termes de contrôle de la chaleur que ce que d'autres rapportent avec les transistors médium d'origine.
Je suis très satisfait. Il faut maintenant polir et nettoyer l'ampli et le rendre au client !!
Je publierai ci-dessous une sélection de la carte d'ampli de puissance terminée.